Camelot : Le Morte Darthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ciarán - Chevalier des Mânes - Behind the mirror -

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciarán
♦ Sundown Star
Ciarán


Messages : 39
Age : 36
Localisation : Quelque part à vouloir préserver les anciennes croyances

Feuille de personnage
Possesions:
Renommée:
Ciarán - Chevalier des Mânes - Behind the mirror - Left_bar_bleue-85/1000Ciarán - Chevalier des Mânes - Behind the mirror - Empty_bar_bleue  (-85/1000)

Ciarán - Chevalier des Mânes - Behind the mirror - Empty
MessageSujet: Ciarán - Chevalier des Mânes - Behind the mirror -   Ciarán - Chevalier des Mânes - Behind the mirror - Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:52



SAMAIN Ciarán
25 ans ♦ 31 Octobre ♦ Éire ♦ Chevalier au service de Morgane le Fey ♦ Célibataire

À savoir

♦Fils du Roi Niall Ier du Royaume de Ulaidh (Ulster).
♦Envoyé en Bretagne tout jeune afin que son père s’acquitte d'une dette d'honneur envers ...
♦Partisan des anciennes croyances.
♦Cicatrice barrant sa colonne vertébrale de bas en haut, résultat d'un combat face à un chevalier.
♦Tueur de la Banshee du fort romain de Chesterholm au Mur d'Hadrien.
♦Féal de Morgane depuis sa quête à Chesterholm, espion de cette dernière.
♦Apparait pour beaucoup comme un chevalier errant célèbre et peut ainsi accéder à de nombreuses Cours de Bretagne.
♦Entretien une relation conflictuelle avec Keryl qu'il a connu étant tout petit.
♦Ciarán souffre de la maladie des Mânes.
♦Taciturne et mélancolique.
Liens des Rp
Les liens des rp

Links

Morgane le Fey,Cour des Ombres
Pour moi, Morgane est la seule détentrice de la préservation des anciennes croyances que je soutiendrais corps et âme, elle a aussi été là pour me sauver lorsque j'agonisai tout jeune, elle m'aida aussi pour ma maladie contracté après la malédiction de la Banshee, ce fut elle qui m'intronisa de mon titre de chevalier, en bref, elle est tout pour moi et j'ai juré de la défendre jusqu'à la mort bien que je sois parfois cynique face à elle. Je suis son espion attitré dans les Cours de Bretagne.
Keryl Corbray, Mercenaire
Keryl... Il fut jadis mon frère, un compagnon d'arme, je l'avoue sans rougir, il était pour moi un ami sincère et je me rappel encore des défis que nous nous lancions, jeunes chiens fous que nous étions. Mais je haïssais son père qui avait un amour inviolable envers les idées d'Uther Pendragon.
Il fut un temps où je combattit son père, je tairais ici les raisons, elle me son personnelle mais toujours est il que je fis trépasser son pater et que Keryl m'offrit en retour une cicatrice qui restera à jamais gravé dans ma chair. Depuis ce jour, nous ne nous sommes pas revu, mais je sais qu'il patiente tranquillement mais de cela je n'en ai cure, je m'amuse même du jour ou nous nous reverrons.
Eileen Bedrydant,Cour de Camelot
texte ici
Nerys, Cour de Camelot
texte ici

Revenir en haut Aller en bas
https://lemortedarthur.forum-pro.fr/t23-ciaran-chevalier-des-mane
 
Ciarán - Chevalier des Mânes - Behind the mirror -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keryl - Chevalier de l'Aube - Under the blue sky ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : Le Morte Darthur :: Archives et lois de ce monde. :: Grimoire des Légendes :: Chroniques-
Sauter vers: