Camelot : Le Morte Darthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Keryl - Chevalier de l'Aube - Under the blue sky ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Keryl
- Morning Star -
Keryl


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Entrain d'écumer une taverne

Feuille de personnage
Possesions:
Renommée:
Keryl - Chevalier de l'Aube - Under the blue sky ~ Left_bar_bleue0/1000Keryl - Chevalier de l'Aube - Under the blue sky ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Keryl - Chevalier de l'Aube - Under the blue sky ~ Empty
MessageSujet: Keryl - Chevalier de l'Aube - Under the blue sky ~   Keryl - Chevalier de l'Aube - Under the blue sky ~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:56



CORBRAY Keryl
25 ans ♦ 06 Juin ♦ Gallois ♦ Mercenaire ♦ Célibataire endurci

À savoir

- Envoyé en Bretagne par son père, pour devenir chevalier d'Uther.
- Ennemi de Ciarán.
- Devenu mercenaire il y a 3 ans, après la disparition d'un être cher .
- Veut venger la mort de son père.
- Voit moyennement la montée au pouvoir de Morgana, et doute du destin d'Arthur.
- Pourfendeur de la Liche de Cornouailles hantant un château maudit depuis quelques générations.
- Ne croit que peu en la religion, ancienne ou nouvelle.
- Charismatique, mystérieux, mais possède une trop grande dépendance aux jeux de comptoirs.
- Possède un faucon crécerelle appelé "Eirlys".
Liste des Rp
Les liens des rp

Links

Eileen Bedrydant, Cour de Camelot
Je la vois de temps en temps dans les environs du château, elle me dit quelques chose sans vraiment de souvenirs précis. Peut être une ancienne conquête ? Non je m'en souviendrais ...
Ciarán, Cour des Ombres
C'était un de mes anciens collègues d'armes, j'ai été élevé avec lui, il était comme un frère pour moi. On a combattu ensemble, on s'est entrainé, je connais presque tout de lui et il connait presque tout de moi.

Je ne lui est jamais pardonné d'avoir tué mon père et la trace qu'il reste dans son dos exprime bien toute la vengeance que je veux lui apporter. Non pas que je le traque, mais je l'attend patiemment, tel un limier et à la prochaine occasion que je le vois, je me ferait un trophée avec son épée.

De plus les gens de Galles pensant que c'est moi qui est tué mon père et me prenne pour un parjure et un parricide, sans compter les autres sobriquets. Heureusement que j'ai fuis ce pays et que je travaille en tant que mercenaire, cela évite que cette mauvaise réputation me suive.
Nerys, Cour de Camelot
j'sais que c'est une Dame de la cour, mais n'étant que peu dans ces hauteurs, je ne la connais que de nom et de vue. Je lui ferai juste pas trop confiance, question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemortedarthur.forum-pro.fr/t32-keryl-chevalier-de-l-aube
 
Keryl - Chevalier de l'Aube - Under the blue sky ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciarán - Chevalier des Mânes - Behind the mirror -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : Le Morte Darthur :: Archives et lois de ce monde. :: Grimoire des Légendes :: Chroniques-
Sauter vers: